Comment fonctionne les précommandes chez Crafty fox?
Chez Crafty Fox, nous organisons régulièrement des précommandes.
Vous retrouverez les précommandes dans l’onglet “Précommande” de notre menu.
A chaque fois, la date de début et de clôture (+ l’heure) sera indiquée dans le titre de l’album. Tout article commandé en dehors de la période définie ne pourra pas vous être promis dans un délai aussi rapide que si vous aviez respectez les conditions.
Certaines précommandes seront accompagnées de code promotionnel uniquement actifs durant la durée de la précommande.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez avoir une idée du délai d’attente pour la commande d’un produit n’étant pas de stock et ne faisant pas partie d’une précommande organisée.
Comment procéder pour précommander?
Vous commandez normalement comme vous commanderiez tout autre produit. Une fois le payement effectué, votre précommande est validée.
Que se passe-t-il si finalement, le produit que j’ai commandé n’est pas disponible chez le fournisseur?
Dans ce cas-là, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer un bon d’achat d’une valeur équivalente au produit commandé ou un remboursement.
Quel est le bon réflexe si un article n’est pas de stock et que je souhaite le recevoir le plus rapidement possible?
Prenez contact avec nous sur notre page facebook . Nous pourrons éventuellement organiser une précommande suite à votre souhait. En effet, vous ne serez peut-être pas le ou la seul(e) à souhaiter commander ce produit. Cela accélèrera le processus de réception de votre commande.